Partie 1 : L'étude des allures

http://a4lions.ca/?iyted=migliori-piattaforme-trading-opzioni-binarie&a5a=13 L’idée qu’il n’existe qu’une seule équitation : la bonne, restera une utopie tant que les allures ne seront pas clairement définies.

http://mediaeffectivegroup.pl/?jiiopaa=opcje-binarne-comparic&9c6=ca Lire la suite...

Partie 2 : Méthode de a vers z

follow link Partie 2Une méthode basée sur la diversité et qui s'adresse à tout passionné, quelque soit sa discipline.

http://talentgallery.se/?kopse=Viagra-billigt-sverige&1c2=e0 Lire la suite...

Partie 3 : Etudes diverses

http://dh42.com/biotyr/2427 Partie 3L'AEC se penche sur un sujet, une polémique, un auteur, ou un thème de l'équitation classique.

buy tastylia (tadalafil) Lire la suite...

Définition

go site  

http://www.visionarywebsite.com/?kiolsa=opxioni-binarie&73d=d1 Dans la définition de l’allure du trot, les auteurs dignes de ce nom et les fédérations ne présentent guère de divergences ;  reviennent régulièrement les mots ou groupes de mots comme : « allure sautée », « battue diagonale », « temps de suspension », « période de projection », « parallélisme », « similitude antérieur-postérieur », « célérité des épaules » ...

Sont généralement citées les qualités comme « cadence », « rythme », « régularité », « rebondi », « élasticité », « souplesse », « franchise », « régularité », …

Le trot académique (classique) requiert tous les éléments composant le diagramme de VEN ci-après.

Par hypothèse, tout élément manquant ou insuffisant entraîne une défectuosité de l’allure et porte atteinte au classicisme. Il devrait entraîner une note peu favorable dans un exercice de compétition.