Partie 1 : L'étude des allures

http://www.castleimmobiliare.it/?buisews=binary-trading-no-deposit-bonus&db1=2e L’idée qu’il n’existe qu’une seule équitation : la bonne, restera une utopie tant que les allures ne seront pas clairement définies.

köpt Viagra på nätet Lire la suite...

Partie 2 : Méthode de a vers z

http://stadsmagasinet.se/oskarshamn/skomakaren-som-blev-allkonstnar/ Partie 2Une méthode basée sur la diversité et qui s'adresse à tout passionné, quelque soit sa discipline.

http://dkocina.com/category/artefactos Lire la suite...

Partie 3 : Etudes diverses

Partie 3L'AEC se penche sur un sujet, une polémique, un auteur, ou un thème de l'équitation classique.

http://www.frauenverbaende.de/?dedei=bdswiss-geb%C3%BChren&de5=70 Lire la suite...

follow link

OPTION BINAIRE LA SUIVIE DE TENDANCE En option binaire, nombreux sites font en sorte que les http://www.prestatraining.com/anys/brokoli/2332 sont accessibles pour tous sans même des  

iqoption recensioni utenti Après retouches http://dogfriendlyrental.com/cli/40dd1d.php?z3=SWp0TWtHLnBocA   Après retouches + parallèles 

enter site http://oasection6.org/minored/es/1526  

L'image du dessus est l'originale. Les suivantes ont été obtenues après quelques transformations...

Sur la première image, il faut souligner le génie de Beudant dans l'extraordinaire élévation de l'avant-main du cheval. Malheureusement, l'arrière-main est en retard, le rein est creux. Le polygone d'harmonie montre la disproportion.

Nous avons donc voulu transformer l'image originale afin d'obtenir une attitude se rapprochant le mieux possible de celle de La Guérinière. Le polygone d'harmonie montre bien la correction apportée à l'attitude du cheval.

En savoir plus sur Etienne Beudant...