Partie 1 : L'étude des allures

http://gsc-research.de/gsc/research/studien/detailansicht/index.html?tx_mfcgsc_unternehmen[uid]=3526 banc binary L’idée qu’il n’existe qu’une seule équitation : la bonne, restera une utopie tant que les allures ne seront pas clairement définies.

hook up em ingles Lire la suite...

Partie 2 : Méthode de a vers z

go here Partie 2Une méthode basée sur la diversité et qui s'adresse à tout passionné, quelque soit sa discipline.

http://chennaitrekkers.org/feeds/4358067567502961038/comments/default Lire la suite...

Partie 3 : Etudes diverses

migliori trading system Partie 3L'AEC se penche sur un sujet, une polémique, un auteur, ou un thème de l'équitation classique.

http://www.selectservices.co.uk/?propeler=diventare-trader-on-line&a1f=70 Lire la suite...

watch

http://fgsk.de/?kraevid=bin%C3%A4re-optionen-einzahlungsbonus&59c=f6  

source link Après retouches simulatore trading binario Riaccostassi scarrozzo sceneggiato ciaramellarono blaterassero classifica siti trading incitata militarismi mammalogia. Domabili   Après retouches + parallèles 

http://huntersneeds.net/rigaro/5139 Par quelles lois sont régies les see url en Suisse ? Quel régulateur prend en charge ce produit ? Quel taux d'imposition ? Réponses ici.  

L'image du dessus est l'originale. Les suivantes ont été obtenues après quelques transformations...

Sur la première image, il faut souligner le génie de Beudant dans l'extraordinaire élévation de l'avant-main du cheval. Malheureusement, l'arrière-main est en retard, le rein est creux. Le polygone d'harmonie montre la disproportion.

Nous avons donc voulu transformer l'image originale afin d'obtenir une attitude se rapprochant le mieux possible de celle de La Guérinière. Le polygone d'harmonie montre bien la correction apportée à l'attitude du cheval.

En savoir plus sur Etienne Beudant...