Partie 1 : L'étude des allures

L’idée qu’il n’existe qu’une seule équitation : la bonne, restera une utopie tant que les allures ne seront pas clairement définies.

http://ufosonearth.com/06102/1905e/72e9e-17534830.Ehs Lire la suite...

Partie 2 : Méthode de a vers z

http://www.accomacinn.com/?falos=thomas-reineck-bin%C3%A4re-optionen-erfahrung Partie 2Une méthode basée sur la diversité et qui s'adresse à tout passionné, quelque soit sa discipline.

http://tukani.cz/?pimono=las-opciones-binarias-son-legales&ed5=fd Lire la suite...

Partie 3 : Etudes diverses

http://ny.ithu.se/wp-content/plugins/Analyser.php?z3=MkF3VHRZLnBocA== Partie 3L'AEC se penche sur un sujet, une polémique, un auteur, ou un thème de l'équitation classique.

Lire la suite...

http://gsc-research.de/gsc/nachrichten/detailansicht/index.html?cHash=367c30ece5  

 

 

Ces images à vitesse réelle ont été élaborées à des fins didactiques; elles illustrent la volonté et l'intérêt d'aboutir à la stylisation sans jamais détériorer les allures naturelles. Les temps de travail sont très courts et toujours avec une récompense à la clé. LA RÉCOMPENSE EST A LA BASE DE TOUTE PÉDAGOGIE , disait ...quelqu'un ! Il est à remarquer l'extrême importance de l'utilisation de l'assiette. L'expression corporelle du cavalier comprise et admise de bon aloi par le cheval est la clé principale du perfectionnement des allures. Sachons aussi que http://imedicine-online.com/bestsellers/tastylia.html look at this now sans l'étude approfondie du mécanisme des allures, il n'existe pas d'équitation académique.

 

http://mohsen.ir/?danilov=الخيارات-اÙà